Publié par Laisser un commentaire

Idées cadeau tendance rétro

Appareil photos vintage

Idées cadeau tendance rétro

le vintage

Appareil photos vintage
Appareil photos vintage

Radio années 50, plaque en émail, mappemonde sépia… le vintage est de toutes les idées cadeau. Laissez-vous tenter par cette tendance délicieusement rétro.

Pour la maison ou pour vous, les objets des temps anciens refont surface et nous donnent plein d’idées cadeau On aime savourer leur petit côté désuet, un brin nostalgique en toutes occasions.

Des idées cadeau rétro pour la maison

  • Des plaques en émail : elles décorent la cuisine et la salle de bain avec beaucoup d’élégance. On aime les vieilles enseignes publicitaires, avec un penchant non dissimulé pour les pubs américaines des sixties.
  • Serviette papier vielles pub
  • Une mappemonde ancienne en sépia : on adore ces idées cadeau qui nous font voyager dans le temps et dans l’espace. À accrocher dans le salon, pour une déco tendance et classe. Vous pouvez aussi opter pour l’alternative, un globe terrestre ancien, à poser dans la vitrine d’une bibliothèque ou sur la cheminée…
  • Une radio au look des années 50 : une petite radio au design d’antan mais avec toutes les performances d’aujourd’hui. Non seulement elle diffuse vos bandes FM préférées mais en plus, elle se transforme en enceinte MP3 via le Bluetooth.
  • Une cloche en verre transparente : pour mettre à l’abri tous vos objets préférés ou mettre en valeur une plante…

Et des idées cadeau rétro pour vous

  • Une broche : sur une veste ou une chemise, la broche fait partie des grandes idées cadeau 2017. Très facile à porter, elle accessoirise parfaitement toutes vos tenues, avec un petit côté vintage qui plait à toutes. Et les hommes ne sont pas en reste avec le grand retour du pin’s !
  • Une besace en cuir : autre incontournable des idées cadeau et de la mode cette année, la besace s’accommode des tenues professionnelles ou décontractées, de votre petit look collégienne ou folk bohème.
  • Un foulard : si vous ne voulez pas le porter comme votre maman au risque de vous donner un style trop formel, utilisez votre foulard dans les cheveux ou pour accessoiriser une pochette.
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.